- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 30 janvier 2010

Une Sainte Pute

"Si tu étais une pute tu me lasserais…
Si tu n'étais qu'une sainte tu m'ennuierais.."
Lui disais-je, et elle fut ma sainte Pute, à mes pieds le regard chavirant, ouverte à mes désirs…

4 commentaires:

  1. Date de publication 05 février 2010 21h06

    c'est absolument renversant.....de verité

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 05 février 2010 21h13

    Renversé, par hasard ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 06 février 2010 09h40

    oui tout c'est toute a fait elle.....

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…