- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 26 février 2010

Comment la reconnaître ?



Rien que de très classique, un site de rencontre, des échanges de mails qui glissent lentement, d'allusion en sous-entendus, de mots entrecroisés en mots à sens multiples, de sens éveillés en sensualité, nous nous découvrons, nous dévoilons. L'idée, l'envie d'une rencontre nait de tous ses mots.
Nous choisissons le jour, l'heure, le lieu, un bar sympa, et vient la question rituelle, nous n'avons échangé que des mots, pas d'images, comment vais-je te reconnaître ? Et sa réponse dans laquelle je devine le sourire, tu ne peux pas te tromper, je ne porterai pas de string, mais des bas, et une jupe au-dessus du genou, sinon ce ne serait pas drôle !
Et je rentre dans ce bar, loin d'être vide, avec pour seul indice, elle est brune, les rousses sont pourtant plus faciles à repérer, et elle ne porte pas de string …

3 commentaires:

  1. Date de publication 27 février 2010 10h57

    Alors vous vous êtes reconnus ?
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 27 février 2010 14h13

    Eclat de rire...Eh bien bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 27 février 2010 15h35

    Je subodore parfois, n'est-ce pas Noir intense, mais ce soir là…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…