- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 février 2010

Dans une brasserie

- Moi je les aime plutôt grosses
- Non, les petites c'est meilleur, plus agréable en bouche, et puis les petites on peut en prendre plus !
- Bon, alors, on les commande ces huitres ?

2 commentaires:

  1. Date de publication 21 février 2010 18h48

    Je vous dirais, en femme pas du tout, mais pas du tout connaisseuse, que je les aime ..Ni trop grosses (surtout crues !!! ), ni trop petites (les moyennes sont à mon avis, les meilleures ) ...Bien en "chair", un peu " râblées", pas trop "vertes" (justes ce qu'il faut) ...Je les aime aussi " bien en lait " ni trop salées, mais sans trop de " doucin " ....Avec ce tout petit gout de noisette :p) Qui fait toute la différence ...
    Alors là, oui Monsieur, vous pouvez les commander !!!!
    Je vous dirai comment les manger ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 21 février 2010 18h59

    Je vous remercie pour ces explications dans lesquelles l'expertise apparaît !
    Et, si vous dites comment les manger, ce serait, ce sera un plaisir de les commander…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…