- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 février 2010

Echange de mails avant une première rencontre.




Drôle de manque que vous avez créé, manque de votre voix que j adore, car elle est pour moi chaude et excitante et je dois avouer que j aime me laisser aller à vos intonations; manque de votre sadisme; manque de sentir vos mains que j imagine douces et fermes aussi ! Manque de votre regard rieur et perçant et moi ça me donne envie de le sentir posé sur moi. Manque de votre sale caractère aussi et de vos reparties

Envie de te faire perdre pied.. envie de tes cris étouffés.. Envie de tes pleurs, envie de te caresser pendant que tu pleures pour te consoler, avant de te faire mal à nouveau… et de regarder ton regard … Encore et encore…


3 commentaires:

  1. Date de publication 1 avril 2010 13h03

    "Vrais souvenirs" !!! On serait tenté de dire qu il y a eu un point final ... "Rêves éveillés" ! Est ce un reve de désirer de ressentir au plus profond de soi un manque ou une envie ?? L envie semble parfois tellement irrealisable , mais elle est et restera toujours là , elle est à vivre !Le manque sera toujours là .....
    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 22 février 2010 14h11


    Avez vous pris le temps de boire votre café ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 22 février 2010 14h26

    oui, un café gourmand !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…