- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 15 février 2010

Illuminons nous !


Sur France Culture cet après-midi, dans l'émission "A plus d'un titre", Tewfik Hakem s'entretient avec Brigitte Fontaine et Charles Dantzig. Et ce dernier déclare, je vous laisse chercher quel était le contexte, "Je ne parle guère des illuminations".

Il y a quelques jours,  Belinda Cannon est reçue pour parler de son dernier ouvrage " la tentation de Pénélope".ce qui permet d'évoquer un chapitre de cet ouvrage, l'éloge de la pénétration…

Et si l'on rapprochait ces deux éléments, en essayant avec quelques belles pénétrations de créer de belles illuminations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…