- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 7 février 2010

Répertoire téléphonique



Mais si, il a un nom italien, et tu avais rentré son numéro sur ton portable, tu n'as qu'à parcourir ton répertoire, tu cas le trouver. Et donc j'ai écouté ma collègue de bureau et ait balayé mon répertoire.
Avez-vous déjà joué à ce eu-là? Parmi les noms des parents, des amis, des contacts professionnels, apparaissent ici et là quelques prénoms, Anne, Catherine, Fabienne, Elisabeth, Marie….
Et les mages se bousculent dans ma tête, kaléidoscope délicieux, lèvres entre ouvertes, jupe qui remonte sur des cuisses dévêtues des de bas noirs, décolleté vertigineux, mains qui effleurent, langues qui se cherchent..
Et soudain une voix " Ben alors à quoi rêves-tu ?"
Dois-je tout lui raconter ?

4 commentaires:

  1. Date de publication 02 février 2010 2h55


    Bien sur qu'il le faut ...Peut etre un prénom de plus sur votre répertoire .. :)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 03 février 2010 08h11

    Merci pour ce conseil…
    Un joli prénom Chilina, l'entrerais je un jour dans mon répertoire ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 03 février 2010 14h15

    Je ne pense pas qu'il faille tout racconter ...Le mystére a de l'importance ...
    Moi mon répertoir je l'ai épuré bien trop de bad trip.

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 03 février 2010 14h22

    Doux trouble du mystère…
    Et que vous ne m'épuriez jamais !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…