- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 16 février 2010

Sa main dans la mienne


Enfin, nous sommes face à face dans ce restaurant. Les mots s'échangent.

Et je prends sa main dans la mienne, ses yeux se baissent, un sourire nait sur ses lèvres, des fossettes de dessinent sur ses joues.

Une éternité, et ses yeux reviennent dans les miens. Et je suis bouleversé, englouti par une vague de sentiments, envie de la serrer tendrement dans mes bras et de la bercer et tout autant désir de plaisir animal avec elle.

Et ainsi sa main dans la mienne je lui dis ces sentiments qui m'assaillent.

Elle baisse à nouveau ses yeux un instant, son sourire s'élargit et elle murmure j'ai les mêmes sentiments à votre égard.

Et ses yeux se replantent dans les miens pétillant de désir.

Nous parlons encore et encore de nos désirs, de nos envies de nos folies à venir. La serveuse nous sourit, sourire pas si commercial que cela, aurait-elle saisi de bribes de nos échanges. Ne la trouvez vous pas accorte, me demande-t-elle, comme toutes les serveuses, bien sur, sa jupe flotte joyeusement et son pull cache délicieusement  ses seins, elle vous plait ? oui me répond-elle vous savez bien que j'aime autant les femmes que les hommes.

Est-ce l'effet du Brouilly mais il me semble que les yeux de la serveuse pétillent maintenant  autant que ceux dans lesquels je plante les miens, et lorsque leurs regards se croisent n'est ce pas un sourire que je lis sur leurs lèvres ?

Le repas arrive à sa fin, en servant le moelleux au chocolat la serveuse est tout prés d'elle qui lui sourit je te l'avais dit tu lui plais,  et ajoute devant mon regard, je vous avais promis une belle surprise, c'est une amie dont je suis parfois terriblement proche, si vous voulez, l'on attend la fin de son service. Un oui jaillit de ma bouche.

Nous l'avons attendue quelques instants, elle réapparut, paraissant plus grande soudainement. Les escarpins ce n'est pas pratique pour servir sourit-elle.

Nous sortons tous trois, et elle me prend dans ses bras m'embrasse longuement, et me susurre, et maintenant elle va encore nous servir tous deux notre petite serveuse, tout en posant ma main sur ses fesses douces et fermes.

Et…


4 commentaires:

  1. Date de publication 16 février 2010 22h07

    Où est ce restaurant ?
    Catimini

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 17 février 2010 11h38

    mais dites moi donc dans ce restaurant qu'est ce qui vous a donc intéressé ? le vin? le moelleux? ou la serveuse? -

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 17 février 2010 14h49

    Les 3, et aussi, les 3 ensemble
    catimini

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 17 février 2010 16h10

    Les trois dites vous..
    mais quel trio,
    la serveuse, elle et moi ?
    le moelleux, le Brouilly et la serveuse ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…