- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 23 février 2010

Tout a commencé…




Tout a commencé par un message reçu par l'intermédiaire de mon blog: "J'aimerais vous rencontrer avec ou sans les mots, des soupirs et des plaisirs.. Votre plume est belle, je vous montrerai la mienne si vous le souhaitez."
Et elle me découvrit ses mots. Ses mots tristes et beaux, sa vie où apparaissait un homme présent et déjà disparaissant,  mais toujours pesant, un homme dont elle cherchait à effacer l'histoire avec ceux rencontrés au hasard à gommer sa présence au fond de ses draps.
Et elle m'écrivit " Vous pouvez oser...tout".
Les mots s'emballèrent…

2 commentaires:

  1. Date de publication 23 février 10 11h35

    L'histoire est belle ...Elles commencent souvent comme ça ....Par des mots ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 23 février 10 14h23

    ah… les mots… les mots !!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…