- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 1 février 2010

Une belle parenthèse



Nous avions échangé longuement. Dans nos premiers messages nous avions évoqué nos lectures, et constaté que nous avions fort peu de goûts communs hors une passion pour les mots, mots qu'elle maniait avec une belle ironie. Puis peu à peu, du plaisir des mots nous avions glissé vers d'autres plaisirs.

Elle voulait une parenthèse.  Nous évoquions le plaisir des effleurements des doigts, des lèvres, des langues qui effleurent, des corps qui frémissent.

Du plaisir de ces effleurements, nous avons évoqué d'autres plaisirs, et peu à peu elle avoua, quel doux aveu, qu'elle aimait être fouillée, ouverte. Elle aimait sentir une main entière en elle, elle aimait cette "caresse extrême"…

Et finalement, après nos nombreux, très nombreux échanges, nous sommes arrivés au soir de cette parenthèse.

Elle avait réservé une chambre dans un petit hôtel, j'étais passé, comme convenu déposer un cadeau pour elle, un petit œuf vibrant à télécommande avant de partir l'attendre au restaurant.

Et je la vis enfin arriver. Grande, très grande sur ses escarpins. Des talons très hauts avait-elle dit, des talons faits non pour marcher mais pour s'allonger. Une robe noire que d'aucuns auraient trouvé trop longue mais soulignant à merveille sa taille. Nos visages s'effleurent et elle me souffle à l'oreille," je l'ai glissé en moi".

Ce repas fut un délice, certes grâce à la cuisine et à ce joli vin mais aussi, surtout, en regardant son regard qui chavirait au rythme des vibrations dont je jouais

Nous nous sommes retrouvés ensuite dans la chambre d'hôtel et nos jeux furent sublimes. Le plaisir de la sentir s'ouvrir peu à peu, à mes doigts, à ma main… la sentir onduler autour de ma main…




Quelle belle parenthèse que celle-là….

6 commentaires:

  1. Date de publication 02 février 2010 12h11
    En effet c'est une fort bien belle parenthèse que vous nous offrez là...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 02 février 2010 13h01
    Il m'est délicieux que vous appréciez, Madame, cette parenthèse là…

    RépondreSupprimer
  3. date de publication 02 février 2010 13h10
    J'apprécie ... j'apprécie et même cela donne quelques idées même si mon imagination est plus que fertile.

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 02 février 2010 13h41
    Je n'aurais pas un instant douté de la fertilité de votre esprit… vos mots en sont la preuve éclatante.
    Je n'en apprécie que plus que mes mots fassent naitre en vous "quelques idées", et je vous dois un aveu, il me serait si doux de connaître ces idées là …

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 02 février 2010 14h18
    Je dois vous dire comme vous avez pu le constater (soit dit en passant bravo pour me suivre sur mon terrain) que ces derniers temps mes idées sont plutot animal.

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 02 février 2010 15h29
    J'aime à vous suivre...
    sur ce, sur ces terrains là

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…