- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 mars 2010

Dilemme cornélien

Nous marchons dans les rues de Paris, des envies plein la tête, les yeux pétillants de désirs. C'est une belle journée de printemps ensoleillée. Nous cherchons des yeux les belles aux jupes courtes, et apercevons à une terrasse de café de longues jambes gainées de résilles. Nos regards, nos sourires se croisent. Quelques pas, quelques mots, et nous décidons de nous asseoir là. Demi-tour. Et, nous la croisons, elle vient de quitter la terrasse. Les jambes sont longues, les talons hauts et la jupe courte. Qu'allons-nous faire, la suivre ou aller jouer à une autre terrasse ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…