- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 4 mars 2010

Elle retombe…


Quelques centaines de kilomètres nous séparaient, le prochain rendez-vous était déjà fixé, et les mails se croisaient en attendant ce jour. Aussi joueurs l'un que l'autre, nous échangions nos envies, nos désirs, en tous sens, tous les sens mobilisés, même lorsque par jeu un lien, un bandeau sont évoqués. Au fil des échanges tantôt l'un, tantôt l'autre mène le jeu, tantôt l'une, tantôt l'autre s'abandonne. La question se pose donc de savoir qui mènera le jeu lors de cette rencontre dont la date approche maintenant. Les envies, les désirs se croisent, s'entrecroisent, se mélangent… Et, je ne me souviens plus très bien, était-ce elle, était ce moi, lequel des deux a eu l'idée, mais tous les deux furent immédiatement séduit. Le choix se ferait par tirage au sort, elle choisit face, de lancer la pièce.

Le rendez-vous est arrivé, enfin, nous sommes face à face, échanges de sourires, des regards qui en disent long, un baiser collés l'un à l'autre. Je porte une cravate comme elle le souhaitait, pour pouvoir m'attraper, elle porte des bas, des vrais, à couture. A nouveau des sourires mes yeux plongés dans les siens, elle sort une pièce de sa poche, la lance.

La pièce est en l'air, les yeux pétillent, les respirations s'accélèrent, la pièce retombe…

8 commentaires:

  1. Date de publication 04 mars 2010 20h41

    la suite...
    Vous êtes bien cruel avec nous...
    On aurait aimé connaitre la suite...
    mais il nous faudra attendre le fameux RDV ...
    Rève ou réalité ?
    Lili-Too -

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 04 mars 2010 21h16

    Cruel ?
    Absolument pas. Il y a quelques années, lors d'une conférence de presse, une question avait été posée à Jean-Luc Godard, que faut-il regarder, quels films, pour comprendre le montage ? La réponse avait fusé, Dallas ! Flottement dans la salle, la question est reposée, personne ne semble avoir compris. Et Jean-Luc Godard précise, Dallas, c'est mauvais, c'est de la production commerciale, mais le montage est efficace, à la fin de chaque épisode, avant chaque coupure publicitaire, l'on reste en suspens et l'on se demande ce qui va arriver. Aurais-je donc regarder Dallas sous son soleil implacable, ou regarder Godard ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 04 mars 2010 21h25

    Un vrai délice, cette pièce qu'on voudrait suspendue un peu dans le temps ...Juste cette parcelle de temps qui fait monter en nous l'insupportable ...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 04 mars 2010 21h29

    un moment de pure magie où toutes choses sont possibles… vivons ces moments avec intensité…

    RépondreSupprimer

  5. Date de publication 04 mars 2010 21h42

    Trés certainement Dallas !!!
    la coupure est effectivement EXCELLENTE !
    Mais l'intensité du temps suspendu est si forte et si exquise... qu'on est - peut être trop - préssé d'en savoir plus... Je patienterai donc avec délice et délectation , n'ayez crainte !!!
    Lili-Too

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 05 mars 2010 13h44


    Que j'aime
    ...ces instants suspendus dans le temps où soudain tout est possible...sourire

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 05 mars 2010 14h58

    Ô temps !
    suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours :Laissez-nous savourer les rapides délices.
    Lamartine

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 07 mars 2010 13h21

    Oui je me souviens
    ...un de mes premiers amants ;)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…