- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 mars 2010

Hommage

Mon modeste hommage à Jean Ferrat avec une partie des paroles de L'amour est cerise:

Rebelle et soumise  
Paupières baissées 
Quitte ta chemise 
Belle fiancée…
Autant qu'il nous semble 
Raisonnable et fou 
Nous irons ensemble 
Au-delà de tout 
Prête-moi ta bouche 
Pour t'aimer un peu…
Défions le monde 
Et ses interdits 
Ton plaisir inonde 
Ma bouche ravie 
Vertu ou licence 
Par Dieu je m'en fous

Un texte très beau, délicieusement évocateur qui évoque, pour moi tant de souvenirs.




2 commentaires:

  1. Date de publication 25 mars 2010 21h43

    Vipères lubriques n'est pas mal non plus...
    B
    petite française -

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 25 mars 2010 23h46

    Pas mal du tout… en effet, Merci de l'évoquer ici !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…