- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 22 mars 2010

Instants....

Des yeux qui se baissent et un regard qui pétille de désirs, un corps qui se cambre et s'offre et des doigts qui explorent et fouillent. Un regard qui chavire, une voix qui n'est plus que gémissement. Des plaisirs qui se découvrent; des plaisirs qui les découvrent. Des troubles, des envies innomées qui s'avouent. Les regards qui se croisent et crient encore..
Instants d'éternités.

4 commentaires:

  1. Date de publication 22 mars 2010 17h27

    C'est...
    Très beau!

    (oui je sais commentaire succint mais pas sommaire-sourire)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 22 mars 2010 19h05

    instants d'éternités ...A renouveler sans cesse ..

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 22 mars 2010 22h34

    Ô oui !!!!!
    Excusez-moi...c'était plus fort que moi...sourire...et tellement de circonstance ;)

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 23 mars 2010 11h42


    De par chez Salomé
    Je viens d'arriver, je découvre et...Je reviendrais et je dirais .
    Bonne journée.
    :)

    Elyne

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…