- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 17 mars 2010

Printemps et regards ?

Enfin, après ces froides journées enneigées, le soleil réapparait sur Paris. Cette première journée à l'ambiance printanière est délicieuse. Les grands manteaux, les doudounes informes, les bottes fourrées dignes de l'Armée rouge restent enfin au placard.  Les jupes raccourcissent, les décolletés s'élargissent. Serait-ce le printemps des regards qui plongent les décolletés et se faufilent pour voir sous les jupes des filles ?


3 commentaires:

  1. Date de publication 17 mars 2010 14h07

    Oui enfin un peu de chaleur ... c'est pas trop tôt ... les corps vont enfin se liberer de leur carcan d'hiver ...
    A quand les hommes en petites tenus?

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 17 mars 2010 21h44

    Ou est ce le printemps de la légèreté, des envies, des permissions, du " tout permis " qui invite les regards ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 17 mars 2010 22h00

    Un "tout permis" printanier, j'aime cette vision là du changement de saison…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…