- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 17 avril 2010

Libérés dans la nuit

- T'as entendu aux infos, les deux directeurs d'Essex ont été libérés dans la nuit.
- Moi j'en étais resté aux directeurs de conscience, des directeurs de sexe c'est quand même curieux, surtout si on les lâche dans la nuit…



9 commentaires:

  1. Date de publication 17 avril 2010 12h28

    Normal , la nuit toutes les chattes sont grises !

    infernale

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 17 avril 2010 13h28

    grises, ou grisées ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 17 avril 2010 16h39

    tigrées !!!!!!
    infernale

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 18 avril 2010 00h39

    Beaucoup de "sortants" sont libérés la nuit afin qu'ils ne soient pas agressés ...CQFD, si de sexe il s'agit, ça ne pourrait que faire des dégâts :P)

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 18 avril 2010 17h51

    En lisant ce commentaire à la suite de celui que vous avez écrit juste avant er relatif à la nouvelle qui vibre, l'on pourrait se demander de quels "sortants" et, à contrario, de quels entrants il est question…

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 18 avril 2010 21h29

    Eclats de rire !!!!
    Je sais que vous ne vous êtes pas posée la question ...

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 18 avril 2010 23h08

    Vous me connaissez donc bien, jamais je ne me serais posé une telle question, et. si vous en donniez la réponse, je n'oserais même pas la lire…

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 19 avril 2010 20h08

    Là, c'est vous qui ne me connaissez pas !
    Si je devais vous donner la réponse, ce ne serait surement pas par écrit ..( Ne m'en voulez pas, je me sens un peu osée là ! )

    RépondreSupprimer
  9. Date de publication 19 avril 2010 21h41

    Comment vous en voudrais-je ?
    et, par oral j'aime aussi !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…