- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 4 avril 2010

Magie de l'instant

"Pour ce rien cet impondérable. Qiu fait qu'on croit à l'incroyable. Au premier regard échangé." chantait Jean Ferrat. Ces moments imprévus, imprévisibles où dans un regard tout bascule, tout devient possible. Et l'inconnue à peine aperçue quelques instants auparavant devient le Graal.
Cette sensation merveilleuse, ce moment de pur bonheur où l'on sent, où l'on sait le plaisir à venir alors que pas un mot n'a été échangé, mais que les yeux, les sourires se sont tout dit et que les corps se répondent déjà.

2 commentaires:

  1. Date de publication 04 avril 2010 21h38

    Cet instant merveilleux ou le temps reste comme suspendu !! On voudrait qu il ne s arrete jamais , oui comme vous le dites , instant magique ou tout est à découvrir mais instant trop court les corps s attirent , se desirent et "l instant" s efface pour laisser sa place à une magie nouvelle éphémère elle aussi !
    muriel -

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 04 avril 2010 22h28

    Magies qui se succèdent en tous sens…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…