- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 23 mai 2010

Assez long pour ne pas la frustrer…

A chaque billet, je suis frustrée que ce ne soit pas plus long, mais tu dois aimer les instantanés, les one shot, comme tu aimes les rencontres hasardeuses, les regards qui se croisent, les passantes, m'a-t-elle répondu lorsque je lui demandais ce qu'elle pensait de mon blog.
Comment pourrais-je résister à une telle suggestion ?
Je ne parlerai donc pas ce matin de ces deux inconnues aperçues ce matin allongées sur l'herbe dans le parc, de leurs longues jambes dévoilées par leurs jupes…
Mais dès qu'elle aura choisi le thème, j'écrirai un article assez long pour ne pas la frustrer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…