- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 10 mai 2010

Croisée en club…

- Samedi, j'ai croisé ma voisine dans un club.
- Elle t'a reconnue ?
- Sans aucun doute, vu son regard.
- Et, que t'a-t-elle dit ?
- Rien, elle avait la bouche pleine….



2 commentaires:

  1. date de publication 11 mai 2010 00h09

    Ah vous aussi, ici ! Je l'espérais tant ....;)

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 13 mai 2010 22h51

    Rien, elle à juste entré son regard en vous , et peut être qu'elle à souri...
    Elyne -

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…