- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 17 mai 2010

Sortez couverts !!!

Les risques pour la santé de l'activité sexuelle sont bien connus, c'est ce que je pensais il y a encore quelques jours et je croyais, naïvement peut-être que le préservatif était une protection efficace. Mais la lecture d'un article du très sérieux, puisque suisse , journal Le Matin m'a ouvert les yeux
Le sexe serait donc une activité à haut risque pour les Britanniques en tous cas. Je dos reconnaître que je n'avais pourtant pas ramené des mes séjours outre-Manche l'idée ou le souvenir d'une activité sexuelle débridée. Et pourtant, une étude très sérieuse indique que en un an 18 millions de Britanniques se seraient blessés lors d’activités sexuelles. L'endroit choisi semble influer largement sur le taux d'accident, depuis la chute du canapé sur une chope, ça doit faire mal, jusqu'aux galipettes dans un escalier où le harnais eut été souhaitable, en passant par un sondé sur cinquante qui avoue être tombé de la machine à laver, combien de fois faudra-t-il rappeler que l'utilisation de la machine à laver en mode essorage nécessite un bon entrainement au rodéo, par contre le port du Stetson et à fortiori des éperons n'est pas indispensable, sauf dans le cadre de jeux sado maso….
Mais le sujet est sérieux, puisque deux pour cent des sondés déclarent une fracture et cinq pour cent disent n'avoir pu aller travailler.
Certes la plupart des accidents se limitent à des genoux tuméfiés, des torticolis, des maux de dos, des muscles endoloris, un peu d'entrainement ferait là le plus grand bien, et à des doigts retournés, mais o^donc les ont-ils fourrés ?
En conclusion faut-il déduire de cette étude que si vous rencontrez un ou une voire une groupe, chacun ses goûts, de Britanniques, la protection ne doit plus se limiter au préservatif mais nécessite une équipement plus lourd ?



12 commentaires:

  1. Date de publication 17 mai 2010 17h56

    Ces messieurs les Anglais ne seraient ils pas un peu malhabiles plutot ..... Et en prime légèrement douillets

    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 17 mai 2010 18h03

    et nous avons évité de peu Messieurs les Anglais, tirez les premiers !


    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 18 mai 2010 16h38

    Vraiment!
    zavez pas des choses plus intelligentes à lire ? Il n"y a que vous pour dénicher ce genre d'information

    Striga

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 18 mai 2010 17h08

    devrais-je la prochaine fois commenter la une des Échos ?

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 18 mai 2010 18h31

    Ouf! j'ai eu trop chaud d un coup
    Je n'ai pas de relation brita nique !
    Ah ah ah, c'est pas drôle ouais bon hein...:DD
    Elyne

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 19 mai 2010 00h07

    Chaud, vous donnerais je si soudainement chaud Elyne ?
    Mais si c'est le cas rafraichissez vous donc d'un verre d'eau de votre carafe Brita ….

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 19 mai 2010 08h55

    oui
    commentez donc la Une des Echos...

    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 19 mai 2010 23h25

    Pas les Echos mais les "Annales de la psychanalyse" par exemple !!! Parce que les quotidiens des susses réacs cela ne vous honore pas. Et la question sexuelle, même britannique, n'est pas une anecdote, joueur de mon coeur .

    striga

    RépondreSupprimer
  9. Date de publication 19 mai 2010 23h42

    Joueur de mon cœur, dites-vous Striga…comment ne pas suivre alors votre conseil et abandonner les quotidiens des susses… sans le "i"…

    RépondreSupprimer
  10. Date de publication 20 mai 2010 23h22

    lapsus mon cher, sans doute inspiré par vos propos licencieux car, vraiment les suisses ne m'inspirent en rien !

    striga

    RépondreSupprimer
  11. Date de publication 21 mai 2010 00h29

    Striga, mes propos licencieux vous inspirent donc… quelle belle déclaration !!!

    RépondreSupprimer
  12. Date de publication 21 mai 2010 17h28
    Striga inspirée, dites nous ...
    Lucie

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…