- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 2 mai 2010

Un RER le matin

Un matin dans un RER triste et banal, assis le regard dans le vague. Encore un arrêt en gare. Et soudain je la vois assise face à moi,  assise, souriante. nos regards se croisent, et se sourient. Son sourire s'élargit, séduisante apparition. Mon esprit vagabonde. Le RER repart déjà, hélas, pourquoi était-elle dans cet autre train que nous venons de croiser.

5 commentaires:

  1. Date de publication 02 mai 2010 22h38


    Je disais donc ... que vous aviez des matins plutot agréable dans vos transports... un trajet qui permet de laisser naviguer ses rêves en attendant le voyage du retour... J'aimerai bien moi aussi avoir un trajet aussi agréable ...mais il y a toujours les memes têtes alors ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 07 mai 2010 19h45

    Imagine... la suite... en sens contraire

    Ne dit on pas que les opposé s'attirent?

    Bon Weekend Joueur Parisien

    Elyne

    RépondreSupprimer
  3. date de publication 23 avril 2010 23h58

    Vous aussi, vous avez les yeux au bout des doigts ?

    RépondreSupprimer
  4. date de publication 24avril 2010 20h57

    Les joies, les plaisirs d'un regard tactile…

    RépondreSupprimer
  5. date de publication 24avril 2010 21h17

    Le regard, celui du bout des yeux est bien souvent celui qui nous fait le plus rougir ...Celui du bout des doigts nous emporte ailleurs ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…