- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 11 juin 2010

Mondial de foot…

Le mondial débute enfin, voila une excellente nouvelle. N'en déduisez pas hâtivement que je suis un passionné de foot, bien au contraire, il n'est pour moi de ballons que ovales. Mais la coupe du monde de foot va battre des records d'audience, en 2006 déjà jusqu'à 22,2 millions de téléspectateurs, et principalement des hommes.
D'où l'intérêt de la coupe de monde, des centaines de milliers de femmes, des millions de femmes qui vont s'ennuyez pendant les matchs.
Regardez donc les Bleus jouer, j'ai pour la part d'autres idées de jeux avec de plus agréables partenaires….

7 commentaires:

  1. date de publication 11 juin 2010 17h30

    une équipe de onze? ET quelques juges de touche j'imagine, au cas où il y aurait des hors-jeu et des mains malvenues.....
    Odette

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 11 juin 2010 18h19

    Vous proposeriez vous à combler l'ennui de ces femmes ?

    RépondreSupprimer
  3. date de publication 11 juin 2010 18h58

    Que ces messieurs se gavent avec leurs jeux du cirque n est pas un soucis bien au contraire !!! Pas besoin d eux pour passer du bon temps !!!!

    muriel

    RépondreSupprimer
  4. date de publication 11 juin 2010 20h42

    Des mains malvenues, pour combler toutes ces femmes, dans une poursuite non triviale, et vous voudriez jouer sans moi ?

    RépondreSupprimer
  5. date de publication 13 juin 2010 17h07

    envie d'Il
    Je serais à 2 doigts de regretter ne pas avoir un footeux plein de bière ,vautré sur mon canapé ,moi !Dieu ,quel sacrifice ...Aspire de tout mon corps à un jeu qui en vaille ma chandelle !clin d'oeil !!

    sylvie

    RépondreSupprimer

  6. ate de publication 13 juin 2010 19h29

    "Envie d'Il"? Moi, c'est de TOI que j'ai envie.

    Dieu que non! Dieu que ce ne serait pas un sacrifice de te voir vautré sur mon canapé ... mon unique regret serait que tu en restes à deux doigts ...
    Je veux voir 36 chandelles avec TOI!

    Emmanuelle -

    RépondreSupprimer
  7. date de publication 13 juin 2010 02h28

    et 1 et 2 et 3 .....et............!!!
    chère Emmanuelle ,c'est plus que de 36 chandelles dont tu as besoin !Attends je vais t'éclairer !Je laisse mon footeux sur le canapé et je pars jouer dans la cour du Grand ,Il s'est si gentiment proposer de combler l'ennui des femmes délaissées!Je peux t'assurer qu'on ramènera la Coupe !!!Pour les 2 doigts ,ne t'inquiète pas ,il en a 8 autres !!!
    sylvie

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…