- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 23 juin 2010

Quelques conseils qu'elle m'a donnés….

- Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez.
- Sur le métier, ou ailleurs, vingt fois et pire si affinités…
- Vous devez faire quelque chose de plus léché
- J'en salive d'avance
- Vous devez approfondir le sujet, le fouiller, aller plus au fond, et en même temps vous élever
- Là je suis prêt…

5 commentaires:

  1. Date de publication 23 juin 2010 11h06

    Sur un ailleurs, un maitre d'ouvrage , un vrai, dirait ça à son apprenti ....
    Entre amants, les mots, me semble t'il, seraient légèrement différents ...
    Bonne journée à vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 04 juillet 2010 00h18

    ..quel programme alléchant !
    Coppélia

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 04 juillet 2010 09h22

    programme alléchant, dites-vous ? Quelle belle appréciation venant de vous dont je viens de découvrir avec ravissement le blog ! Je n'aurais espéré qu'une telle manieuse de mots, joueuse de langues soit par mes mots alléchée….

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 08juillet 2010 14h46

    ...à mon tour de me sentir flattée !

    A bientôt (je rougis)

    x C
    Coppélia

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 08juillet 2010 14h58

    Vous, rougissante ?
    Je n'aurais osé en espérer autant !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…