- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 1 juin 2010

Une parade de blondes pour "remonter le moral"

La Lettonie: est un pays très durement touché par la crise. Un groupe de blonde a lancé l'idée d'un défilé de blondes dans les rues de Riga. Samedi 800 blondes vêtues de rose et blanc et surtout vêtues de court ont défilé pour remonter le moral des Lettons.
Les images en sont disponibles sur internet, bien sur.
Je ne connais pas l'avis des Lettons, mais à titre personnel, je ne suis pas certain que ce qui est remonté s'appelle le moral….


2 commentaires:

  1. date de publication 01 juin 2010 21h12

    Et une parade de brunes en rouge et noir ...Plus efficace ? (pour le moral, j'entends bien !)

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 01 juin 2010 22h37

    En rouge et noir, le Toulousain que je suis ne peut qu'être enthousiaste, 4 coupes d'Europe, 17 titres de champion de France, qui dit mieux ?
    Auriez-vous une jolie tenue, courte, rouge et noire Chilina ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…