- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 25 août 2010

Elle et Lui, une soirée... (5)

Il me regarde, je le sais, je sais qu'il aime me regarder ainsi. J'aime cette position pour lui, je suis fière de lui plaire ainsi. Soudainement, la langue quitte mes fesses, un long gémissement, alors que je tourne un peu la tête vers ce gémissement, les mains de la femme s'agrippent à mes cheveux et me plaquent sur son sexe et elle sourit. " Ne t'arrête pas de lécher pour autant petit Chien !"

Sa voix derrière moi "Visiblement elle est très douée, je peux y goûter aussi ?", elle sourit en disant cela, je n'ai pas besoin de la voir pour cela. Ses doigts me quittent, ses pas l'éloignent. J'entends celle que je lèche s'activer à son tour.
Des mains sur mes fesses les écartent et je le sens commencer à s'enfoncer en moi, malgré moi j'arrête de lécher dans un long gémissement. Sa voix qui me fait toujours chavirer " Ne t'arrête pas de lécher pour autant petit Chien !" Je retrouve les fesses ouvertes et je glisse ma langue, la pousse le plus profond possible. Je sens les mains m'agripper par les hanches et le sexe de l'homme s'enfoncer en moi, lentement, il me prend d'un mouvement puissant et continu pendant que mon gémissement s'étouffe dans les fesses d'une inconnue. Il va et vient et donne le rythme à ma bouche.
Je m'applique à lécher fier de mon offrande pendant que je l'entends gémir doucement sous la langue de cette inconnue.

Il recommence à me lécher pendant que le bassin ondule sous ma langue, elle réagit de plus en plus à ma caresse, elle gémit et coule sur ma langue. Sa respiration s'accélère, ma langue la suit lorsqu'elle se cambre.
Elle explose dans un cri…
Derrière moi, sa voix grave " La soirée ne fait que commencer, elle va être belle…"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…