- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 30 septembre 2010

Surprise !

Il pleut ce matin sur la ville, mais qu'importe, elle marche radieuse. Ses talons claquent joyeusement, elle se sent belle, elle se sent femme, elle se sent terriblement femelle. Toute la soirée, elle s'est offerte à Lui, elle a été son objet, sa chienne docile, soumise, ouverte à tous ses désirs, et ce soir un week-end de soumission commence. Une journée de travail et elle sera à nouveau toute à Lui. Les gouttes de pluie battent le pavé et elle repense au claquement du cuir sur son cul tendu. Elle sait les marques rouges qui la strient, marques de sa soumission. Elle a le cul nu sous sa jupe, elle sait que ce soir, lorsqu'il viendra la chercher à la sortie du bureau, il fourrera sa main entre ses cuisses.
Elle est radieuse en arrivant à son travail.  Sa collègue la regarde, lui sourit " Je ne sais pas ce que tu as fait hier soir, mais ça te réussit.. Par contre, dépêche toi, tu vas être en retard pour la visite de la médecine de travail !"
Elle s'arrête net, elle l'avait oubliée...  Et, en plus, elle est certaine que ce soir Il la punira pour avoir exhibé son cul sans autorisation. Une bien belle journée finalement  !

3 commentaires:

  1. Date de publication 30 septembre 2010 12h19

    ah oui
    ah oui en effet une merveilleuse journée que voila

    Flamme

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 30 septembre 2010 17h30

    Vous avez le don pour me renvoyer à des moments vécus où, quelque part, on se sent quand même très seule ...:)

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 30 septembre 2010 17h49

    Un don ?
    merci Chilina

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…