- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 24 octobre 2010

Il n'y a plus de morale…

En Italie, une mère d'élève d'un établissement catholique a décidé de retirer sa fille de cette respectable institution. En effet, cette mère a découvert une photo de charme d'une des enseignantes. "Elle n'est pas faite pour enseigner à de jeunes enfants. Elle est beaucoup trop sexy". Il eut été souhaitable peut-être de poser la question également aux élèves, certains appréciaient peut- être particulièrement ses cours.

Et, de plus, sans vouloir sembler poser des questions insidieuses, que diable allait faire cette mère d'élève à la morale si stricte sur internet pour tomber sur cette photo de charme ? Peut-être une morale à deux vitesses ?

Peut-être traînait-elle sur les mêmes sites que cette salariée d'une association organisatrice de pèlerinages à Lourdes qui est soupçonnée d'avoir détourné 80 000 euros pour s'offrir des gigolos ?

Sans vouloir paraître vieux jeu, la morale catholique semble défaillir, ne serait-il pas temps messieurs les ministres du culte de remettre à vos ouailles un vigoureux coup de goupillon ?

1 commentaire:

  1. Date de publication 27 octobre 2012 21h26

    mort de rire et....tellement réel. Comme le dit le dicton: balyons devant notre porte avant de s'occuper de celle du voisin

    juju051

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…