- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 30 octobre 2010

Publicité ratée…

Avez-vous vu la publicité pour la Renault Mégane GT Line ? Dans une soirée, un homme propose de la raccompagner à une blonde superbe dotée de superbes qualités humaines, enfin surtout celles que laisse généreusement apercevoir son décolleté vertigineux. Elle accepte après avoir préciser qu'elle habite loin. Quelques images du trajet; l'arrivée et la blonde se penche et demande "Vous voulez monter ?" L'homme refuse, il ne l'a raccompagnée que pour le plaisir de conduire sa Renault Mégane GT…

Vous-y croyez vous à une histoire pareille ? Dans les soirées, les seules blondes avec un tel décolleté que j'ai pu croiser étaient soit entourées d'un véritable troupeau de mâles en rut semblant participer à un concours d'imitation du loup de Tex Avery , soit accompagnées d'un mec, véritablement croisement entre une armoire normande et un frigo américain, bref, strictement inapprochables. Peut-être ne vais-je pas finalement dans les bonnes soirées…
Mais quand même, imaginons une telle rencontre, la belle prête à se faire raccompagner lors
d'une soirée. Elle habite dit-elle pas tout prêt, comment est-elle donc venue, surement pas en vélo, aurait-elle donc largué son mec pendant la soirée ? Et là, j'imagine bien la suite, vous partez joyeusement vers la voiture quand une espèce de fou furieux survolté vous saute dessus brandissant une clé à molette… belle fin de soirée, la belle vous suivra-t-elle aux urgences ? Non bien sur puisqu'elle n'a pas de voiture !

Je n'insisterai pas ici sur l'impact de la drague sur les émissions de gaz à effet de serre, j'aurai l'occasion de revenir sur ce sujet. Mais par contre, je peux vous assurer que j'ai été très sensible à cette publicité. Non, cela ne veut pas dire que le décolleté de la dame m'a fait bander comme un âne. J'ai été très sensible donc, et pour le cas où je rencontrerais un jour une telle blonde, non accompagnée, qui ne soit pas lesbienne jusqu'au bout des ongles et que je puisse raccompagner, je n'achèterai jamais une Renault Mégane GT Line pour ne pas prendre le risque de préférer rentrer seul dans ma superbe voiture comme Oui-Oui.

2 commentaires:

  1. Date de publication 04 novembre 18h11

    Je regarde peu la télévision, je n'ai pas vue la pub mais croyez vous vraiment qu'un homme conduisant une voiture rouge et jaune puisse être sensible à une belle blonde ?
    Surement non !
    Une barbe à papa aurait à mon avis, eue sa préférence !

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 04 novembre 2010 23h31

    Je n'ai pas de voiture rouget et jaune ...!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…