- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 18 octobre 2010

Quel beau dimanche pour la saison !

C'est ce que chantait Jacques Brel, dans Les bonbons, mais ce n'est surement pas ce que pense Brice Hortefeux après sa superbe prestation dimanche au grand jury RTL - LCI- Le Figaro. En effet, voulant peut-être atteindre les records d'audience de Rachida Dati avec sa fellation, Brice Hortefeux a évoqué le fichier des empreintes génitales, peut-être un compactage brutal des fichiers des empreintes génétiques et digitales.

Mais imaginez un peu la nouvelle version des Experts, après Miami, Las Vegas et New York, les Experts à Paris et la prise d'empreintes génitales.  Il ne me déplairait pas que Catherine Willows s'occupe de prendre mes empreintes génitales….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…