- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 17 octobre 2010

Une histoire de fou…

Vous souvenez-vous du film 'L'Emmerdeur" avec Jacques Brel et Lino Ventura. Jacques Brel, représentant de commerce en chemises, et cocu, raconte à Lino Ventura que sa femme allait voir le psy. Habituellement, précise-t-il, la patiente est sur le canapé et le psy sur son fauteuil, avec ma femme, ils étaient tous les deux sur le canapé et moi je payais les séances.
La réalité vient de rejoindre voire doubler la fiction, la patiente d'un psy est devenue sa maîtresse. Il facturait les séances et elle se faisait rembourser par la sécurité sociale. Poursuivi pour "déclaration inexacte en vue d'obtenir un paiement indu", il se défend et estime d'avoir "avoir largement contribué à son mieux-être". Serait-ce la formulation savante du célèbre : " ça lui ferait un bien fou de se trouver un mec pour la baiser" ?
Le psy a finalement été condamné à payer une amende et des dommages et intérêts à la Caisse d'Assurance Maladie, mais ses pairs ne l'ont pas sanctionné parce que selon la défense du psy, "une relation poussée avec une patiente est à éviter mais pas anormale"
Je crois que je vais chercher une psy …

4 commentaires:

  1. Date de publication 18 octobre 2010 21h55

    C'est vrai que c'est possible
    mais pas pendant la séance tout de même...sourire...sinon c'est bien pervers avouez-le.

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 18 octobre 2010 23h05

    J'avoue avec délices que c'est abominablement pervers...

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 20 octobre 2010 21h41

    Le mien était un tue-l'amour à lui tout seul... j'ai mis un terme précoce à ma thérapie !

    Coppélia -

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 20 octobre 2010 22h04

    Et l'amour a survécu....

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…