- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 3 novembre 2010

60 ans de télécommande.

La zapette a 60 ans mais hélas pour elle n'accèdera pas à la retraite pour autant. Pour fêter dignement cet anniversaire, une étude a été réalisée pour la marque d'informatique Logitech. Le résultat est quelque peu déroutant, 18% des Français seraient prêts à renoncer au sexe pendant un mois en échange du contrôle total de la télévision, 18% seraient prêts à se passer de la brosse à dents plutôt que de confier la télécommande à quelqu'un d'autre.
Le sexe et l'usage de la brosse à dents auraient donc la même valeur pour les Français. Et si l'on y regarde de plus près, après avoir renoncé à l'usage de la brosse à dents, la probabilité de renoncer au sexe doit atteindre des sommets sauf à trouver un ou une partenaire appréciant l'haleine de chacal. Ces 18% là n'ont pas fini de se faire zapper.

2 commentaires:

  1. Date de publication 04 novembre 18h22

    Cette étude et ses résultats ne m'étonnent pas du tout et je pense qu'ils touchent plus les hommes que les femmes
    Combien d'hommes ne quittent pas des mains cette télécommande des soirées entières ? Quasiment tous !

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 04 novembre 23h28

    Certes, mais certains télécommandes n'ont rien à voir avec la télévision et permettent de régler de délicieux jouets vibrants ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…