- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 novembre 2010

Selon que vous serez Lola ou Annabelle.....

Selon un communiqué de Smartdate, il y aurait une corrélation pour une femme entre le prénom et le nombre de partenaires sexuels. La conclusion en est que les femmes dont le prénom finit par "a" ont plus de partenaires sexuels. Les Laura auraient donc en moyenne presque 9 fois plus de partenaires que les Thérèse.
Mais les chiffres sont un peu surprenants : en effet, une femme aurait en moyenne 4,4 partenaires, non pas en une soirée, mais au cours de sa vie, les Laura plafonnant à 9,7…
Je dois avouer en connaître quelques unes, quels que soient leurs prénoms qui explosent ces moyennes…
Mais cette étude a quand même un intérêt, pervers bien sur, puisque tous les mâles en chasse se ruent sur les prénoms en "a", jetons nous allègrement sur les Cunégonde et autre Sidonie, elles sont surement en manque !

6 commentaires:

  1. Date de publication 18 novembre 2010 14h49

    Il est quelque fois agréable de savoir que l'on défît les statistiques ..:))

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 18 novembre 2010 15h56
    Et quelle est donc l'ampleur de ce défi ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 18 novembre 2010 21h01

    Suffisamment grand pour faire exploser une statistique :)

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 18 novembre 2010 21h09

    Explosion.. de plaisir ?

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 23 novembre 2010 16h04

    J'aime bien votre conclusion ^^
    Aphrodite -

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 27 novembre 2010 14h42

    Bien sur, sinon, on en parlerait pas !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…