- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 décembre 2010

Les méfaits du tabac

Tu boites ?
Le trottoir était couvert de glace, je suis tombé en allant chercher des cigarettes pour ma copine.

2 commentaires:

  1. Date de publication 29 décembre 2010 13h40

    S'agit-il d'une banale blessure d'amour propre?????

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 29 décembre 2010 15h17

    "L'amour propre ne le reste jamais très longtemps" Bande déssinée de Martin Veyron

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…