- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 17 décembre 2010

Un quatuor… (1)

Internet permet de rentrer en contact avec de nombreuses personnes, la contrepartie est que l'on ne sait plus parfois si son interlocuteur-trice est à côté ou au bout du monde. C'est ainsi qu'il a longuement dialogué avec elle avant de réaliser qu'elle habitait tout simplement à l'autre bout du monde. Mais qu'importe, la distance avait finalement peu d'importance dans leur relation étrange qui se développait, en effet dès leurs premiers messages, elle lui avait signifié vertement qu'elle était lesbienne et pas du tout intéressée par un homme quel qu'il fût. Une relation sans enjeu, avait-il répondu. Et leurs échanges s'étaient intensifiés.
Sa situation amoureuse semblait quelque peu confuse, elle finit par accepter de lui raconter cette histoire-là, une histoire à quatre.

Et, c'est là, lecteur, hypocrite lecteur, - mon semblable, mon frère! -, que s'est posé à moi une cruelle question. Depuis la création de  mon blog, je surfe avec allégresse sur Elle, parlant d'Elle sans jamais la nommer. Mais ici avec quatre Elle, comment pourrais-je arriver à écrire cette histoire sans sombrer dans la confusion la plus extrême alors qu'il n'est question que de fusion extrême des cons des quatre Elle.
J'ai donc cherché une inspiration dans les quatuors célèbres. Et je vois d'ici les regards lubriques à l'idée de quatuor à cordes, de liens, de …Ce n'est pas vers ces quatuors que je me suis orienté. J'ai alors tout naturellement pensé au quatuor le plus célèbre, ou presque, les trois mousquetaires. Mais ne me voyant pas nommer une Elle Porthos, j'ai cherché à féminiser, en vain, les noms des mousquetaires. J'ai ensuite cherché pour les quatre Elle du côté de Renault et envisagé de décliner la gamme. C'est alors que l'inspiration m'est venue de ma muse. Les Elle étant quatre porteront donc le nom des Grâces qui étaient trois, la Elle d'Artagnan restant Elle.

Elle commença donc à lui raconter son histoire, sa longue histoire disait-elle avec Aglaé. Aglaé est une femme physiquement très masculine. Elle dit avoir été très attirée par ce contraste, cette ambigüité,  Aglaé a un côté garçon manqué très marqué, et un corps de rêve, grande, très grande, élancée, des seins superbes, un cul à se damner, souligné par deux fossettes au dessus de ses superbes fesses. Mais ajouta-t-elle, cette relation était routinière et sans passion, tant de choses les séparaient, Aglaé lui reprochait d'être trop intellectuelle et Elle trouvait qu'Aglaé était trop prévisible, sotte, vulgaire et alcoolique.
Mais si Elle dominait Aglaé psychologiquement, Aglaé faisait divinement l'amour, cette manière de la tenir, de la faire jouir, de jouer au mâle la rassurait.
Et c'est à ce moment-là qu'Elle vint en région parisienne pour terminer une formation…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…