- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 2 décembre 2010

Une bonne nouvelle.

La lecture des différents dépêches sur internet me surprend souvent, mais cette fois-ci me réjouit profondément. Je tiens à préciser tout de suite imaginant les sourires narquois que je n'ai pas l'intention de commenter ici la nouvelle publiée sur Le Post annonçant la récolte d'un radis de 60 cm pour 1kg7…
Ce qui me réjouit, c'est l'attribution du prix de la plus mauvaise scène de sexe en littérature, le jeudi 30 novembre à Rowan Somerville, pour The Shape of Her, son second roman. Vu le niveau atteint "Tel un lépidopériste épinglant un insecte à la peau dure avec une pointe émoussée, il s'enfonça en elle." Un lépidopériste étant l’un spécialiste des lépidoptères, ordre d'insectes qui ont quatre ailes couvertes de fines écailles, une trompe roulée en spirale, et qui subissent des métamorphoses complètes.
Je suis totalement rassuré à la lecture de ce texte, je ne pourrai pas faire pire, quoique, avec un peu de bonne volonté …
Par contre, en lisant cet article, je repense au regard qu'a eu cette collègue lorsque j'ai dit qu'elle était une fine mouche, aurait-elle lu cette dépêche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…