- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 19 décembre 2010

Une soirée

Samedi soir, ils sortent, leur club habituel. C'est presque un rituel, le vestiaire, le bar, elle boit un gin-fizz, lui caresse la main et file sur la piste. Il la regarde danser, elle est belle, toujours de noir vêtue. Elle danse, une féline sans aucune pudeur. Deux hommes sont collés à elle, leurs mains, sur elle, ils caressent ses seins, ses fesses, glissent sous la robe courte. Elle le cherche du regard, lui sourit. Il connaît ce sourire, s'approche lentement. Elle se glisse vers lui, effleure sa joue d'un baiser, susurre à son oreille. Il pose sur ses jambes ses mains qui remontent lentement sous la robe et fait lentement glisser la culotte. Les deux danseurs se sont immobilisés et regardent, il s'éloigne la culotte à la main, s'assied sur un tabouret du bar.
Les danseurs se rapprochent, ils sont quatre maintenant, leur sexe sont sortis. Celui qui est derrière elle soulève la robe, elle se cambre et il glisse en elle. Elle se courbe en avant et prend dans sa bouche un sexe tendu. Elle le suce pendant que l'autre homme la pénètre. Elle sent les regards sur elle, des mains font jaillir ses seins de sa robe, et son regard plonge dans celui de son homme, elle voit sa main posée sur son sexe. Ils connaissent tous deux leurs désirs. Celui qui la prend jouit en elle , un autre lui succède, la jouissance l'emporte, pendant que ces hommes jouissent d'elle, en elle.
Elle continue à danser, sa robe remontée sur ses hanches la dévoile à chacun de ses mouvements, et à nouveau des hommes s'approchent, l'un l'embrasse. Le désir  renaît en elle, elle le prend par la main, quelques marches, allongée. Son homme est là, il tient sa main. Des hommes se succèdent pour la prendre, vague de plaisir.
La soirée se termine lentement, son homme est près d'elle, elle lui sourit tendrement. Les yeux dans les yeux, ll se caresse sur elle.


2 commentaires:

  1. date de publication 29 décembre 2010 14h01

    Inspiration
    D'où vous vient cette subite inspiration.....?

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 29 décembre 2010 14h28

    d'une muse, peut-être...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…