- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 14 janvier 2011

Un pasteur inoubliable

Encore une information fascinante, un pasteur allemand aurait forniqué dans son église. Selon les détails de l'article, il était ivre et seul dans l'église avec une jeune femme, à minuit il aurait eu des rapports sexuels. À titre personnel, je précise que je ne me suis jamais trouvé seul avec une femme à minuit sur mon lieu de travail, peut-être devrais-je envisager une reconversion.
Mais le plus intéressant est que la jeune femme qui s'est réveillée le lendemain matin sur les bancs de l'église alors que son pantalon et ses sous-vêtements avaient disparu, a déclaré ne se souvenir de rien.
Imaginez la tête du pasteur lâchant le célèbre post-coïtal "alors heureuse ?" et la dame de répondre " je ne me souviens de rien." Vexant non ?


3 commentaires:

  1. Date de publication 17 janvier 2011 13h13

    Surprenant
    De ne pas se souvenir ! A part si j'ai la grippe, comme ces derniers jours :(
    Je poste bientôt. Je me remet doucement.
    Magdalena

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 17 janvier 2011 13h42

    Confusion
    Il est a priori impossible qu'un pasteur ait succombé dans une église, à moins que de s'être renié.....

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 17 janvier 2011 14h22

    avant que le coq n'ait chanté trois fois ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…