- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 17 février 2011

Dès demain...

Ca va trop vite pour moi, je n'arrive plus à suivre, pitié, arrêtez, laissez-nous souffler quelques instants. Encore une étude publiée, une étude d'un intérêt scientifique fondamental. En effet, cette étude menée pour le site retrevo.com, qui vend en ligne du matériel de haute technologie, révèle qu’ : "Il y a une majorité de femmes de moins de 35 ans qui disent qu'elles sont plus attirées par quelqu'un se promenant avec son chien, que par quelqu'un avec un super téléphone."

Rangeons donc immédiatement nos iPad, smartphone ou tablette tactile, quoique à titre personnel, j'aurais pensé quand même que la dextérité sur la tablette tactile pouvait laisser présager une capacité à transposer cette dextérité tactile dans d'autres situations, mais je ne vais pas m'égarer sur ce terrain glissant. Toujours sur l'aspect pratique, lorsque la belle est séduite, emballée, conquise, levée, ou autre vocabulaire idoine, le Iphone est quand même plus facile à ranger et faire taire, reportez-vous au mode d'emploi pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé le mode silencieux. Essayez donc de mettre en mode silencieux un labrador !

Mais je ne vais pas m'arrêter à ces basses considérations matérielles, et dès demain je vais demander à mon patron un mâtin de Naples de fonction, je vous raconterai !

8 commentaires:

  1. Date de publication 17 février 2011 23h34
    Ha ha ha ! Moi je trouve ça plutôt rassurant :-D
    Aphrodite

    RépondreSupprimer
  2. ate de publication 18 février 2011 14h09
    Labrador
    Je trouve tellement plus chaleureuse la présence d'un chien, fut-il un labrador....

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 18 février 2011 14h48
    Juste un peu hypocrite non ?
    Quand on imagine à quoi ressemble la plupart des hommes promenant un chien ....:((
    Définitivement, je préfère un homme tenant fermement son téléphone entre ses mains ...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 18 février 2011 20h51
    Tenant son quoi entre ses mains dites vous Chilina ?

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 18 février 2011 20h51
    Là, je parle bien de téléphone ...C'est bien de ça dont vous parlez et vous suivant dans l'idée d'une dextérité manuelle, je vous dirais qu'une main d'homme ne ment pas ...Sa façon de tenir un téléphone est bien parlante pour exprimer sa façon d'être dans d'autres situations ...On lit tant de choses dans une main d'homme !

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 20 février 2011 22h42
    Je reste songeur en pensant à votre... dextérité manuelle !

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 20 février 2011 22h46
    Rire, Je ne pensais pas à la mienne et vous le savez mais je l’espère tout autant habile que celle que vous suggérez

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 20 février 2011 23h53
    J'apprécie votre rire...
    tout autant que votre dextérité !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…