- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 20 février 2011

Le Oui/Non jeu

Sur Facebook, existent des tas d'applications, jeux et autres facéties, et notamment le Oui/Non jeu qui permet de publier sur un mur des questions que personne ne se serait posées en temps normal.

J'ai donc comme beaucoup trouvé de telles questions sottes et grenues et, avant de nettoyer mon mur, j'ai décidé de répondre à quelques-unes de ces interrogations existentielles, en voici donc le résultat.
 

Jean-Michel Joueur le ferait-il à l'arrière d'une voiture?
Oui, mais dans une grande voiture, j'aime avoir de la place.

Pensez-vous que Jean-Michel Joueur a déjà fumé?
Non, même pas la pipe...

Pensez-vous que Jean-Michel Joueur a pleuré en regardant le film Titanic?
Non, je choisis mes films mieux que ça...

Jean-Michel Joueur le ferait-il dans la maison de ses parents?
Déjà fait, oui, et aussi dans la maison de mon oncle, mais je ne vous dirai pas avec qui...

Est-ce que tu penses que Jean-Michel Joueur peut manger plus de trois Big Mac à la fois?
Si je n'ai pas mangé un sanglier avant, oui.

Jean-Michel Joueur jouerait-il au strip poker?
Cela dépend avec qui...

Jean-Michel Joueur a-t-il déjà eu une relation sexuelle sur la plage?
Oui, mais pas une plage de galets...

Jean-Michel Joueur coucherait-il avec une personne déjà mariée?
Oui, voire avec le couple !

2 commentaires:

  1. Date de publication 24 février 2011 14h08
    J'en conclus que vous n'êtes pas fumeur mais que vous aimez prendre vos aises et avoir un certain confort (ça me surprends de vous) quelle que soit la circonstance, qu'en matière de cinéma vous ne suivez pas la horde populaire, que vous acceptez de dire où mais pas avec qui, ni surtout avec n'importe qui (là, grand sourire), qu'à l'occasion, vous pouvez être polyvalent mais peut être pas après un bon repas, car vous semblez bon mangeur (vous me direz ..Dans le cochon ...:)) et que ce bon repas fini, une petite partie de cartes ne se refuse pas ....Histoire de digérer !

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 24 février 2011 21h32
    Jolie lecture, et oui, dans le cochon ...!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…