- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 2 février 2011

Une grande nouvelle !!!


Fantasmeurs de tout poil, voilà donc une grande nouvelle. L'expression pourrait prêter à confusion, j'en conviens, et laisser penser que je vais ici traiter de fantasmes sur les caractéristiques pileuses, ce qui n'est pas mon propos du jour. Donc, fantasmeurs en tout genre, voilà donc une grande nouvelle. Hélas, là aussi l'expression pourrait aussi conduite à une confusion et laisser imaginer une notion de genre ce qui n'est pas davantage mon propos, pas plus que je n'ai pour intention de traiter ici de transgenre. Donc, fantasmeurs de tous les pays, voilà donc une grande nouvelle. Mais là encore je ne suis pas satisfait, non pas par le côté internationaliste qui me séduit mais cette fois-ci de la fin de la formule.
Je commencerai donc, enfin, ce billet par fantasmeurs de tous les pays, voilà donc une nouvelle de grande taille. Les 95C voire 95 D qui vous faisaient rêver sont renvoyés définitivement au rayon des limandes et planches à pain, Bravissimo vient d'annoncer des soutien-gorges bonnet L. En effet, selon cette marque, les femmes  mangent plus gras et prennent par conséquent du volume au niveau de la poitrine et de la taille. Même Rocco Siffredi  va totalement disparaître lors d'une branlette espagnole !





2 commentaires:

  1. Date de publication 03 février 2011 21h21
    Biennnnnn !
    Au lieu d'être dans une fourchette terminale, je vais joyeusement naviguer au milieu du cours d'eau ....Le regard des hommes changera t'il pour ça ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 10 février 2011 15h34
    Rocco?
    Rocco? Le monsieur qui couche avec Berlusconi?????

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…