- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 23 mars 2011

Vous aviez promis

Vous aviez promis me dit-elle d'écrire un abécédaire.
Vous aviez promis me dit-elle. Elle est assise dans cette brasserie face à moi. Elle a du charme dans son tailleur. Elle  plonge son regard dans le mien.Vous aviez promis me dit-elle de terminer un quatuor.
Vous aviez promis me dit-elle. Elle se penche vers moi, dévoilant un décolleté merveilleux. Son sourire es chargé de promesse.
Vous aviez promis me dit-elle de rédiger deux ou trois histoires qui trainaient dans vos tiroirs.
Sa voix est interrompue par la sonnerie.
J'ai promis, et je vais écrie cela, tout cela et bien plus, et peut-être reviendra-t-elle dans cette brasserie croiser mes rêves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…