- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 juin 2011

Comment le dire ?

Si vous me demandez dans quelle série américaine j'ai bien pu entendre cela, je serais bien infoutu de vous apporter le moindre début de réponse. Toujours est-il qu’au hasard d'un zap j'ai entendu "Une femme voit la protubérance de ces fesses augmenter de 25% lorsqu'elle porte des talons hauts" ou quelque chose d'assez approchant. Et si quelqu'un peut m'en donner la source j'en serai ravi, et plus encore si ce quelqu'un était une charmante quelqu'une.

Bref, cette phrase a un peu plus d'allure que " Les femmes qui portent des talons hauts ont un cul d'enfer".... quoique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…