- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 20 octobre 2011

Citation du jour

"Bien des choses se sont écroulées, mais les belles femmes sont toujours à leur poste."

2 commentaires:

  1. Je ne peux m'empecher de penser à la scandaleuse Castor perchée sur ses mules

    http://www.pileface.com/sollers/IMG/jpg/beauvoir_nobs2008.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle et scandaleuse pensée...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…