- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 8 octobre 2011

Dans la voiture


La soirée s'est terminée, il a bien tenté de draguer cette fille, mais elle l'a repoussé gentiment. Il le regrette, elle était à son goût, une petite brunette avec de jolies rondeurs et une tenue délicieusement aguichante. Il pense à ce qui aurait pu se passer, il imagine cette jupe remontant sur les cuisses dévoilant des bas, et la peau blanche. Il bande.

La soirée s'est terminée, elle n'a pas trouvé un partenaire pour un after à deux. Certes le mec l'a draguée, mais elle l'avait trouvé maladroit, un peu lourd. Il n'est pourtant pas si mal. Elle pense à ce qu'aurait pu être sa soirée, sa nuit. Elle se sent humide

Il a bien tenté un dernier coup en lui proposant de la ramener chez elle, mais depuis qu'ils sont assis, elle n'a pas dit un mot.
Elle a accepté, elle n'avait pas trop le choix, pas envie d'attendre un hypothétique taxi, et elle est assise à côté de lui. La radio en bruit de fond n'est interrompue que par cette voix stupide du GPS.

Et, entre deux mièvreries, Patricia Kaas
"Soudain, tu me plaques contre un mur
Que diraient les voisins ?
Enfin, de caresses en morsures
Je n' réponds plus de rien
Trop de bleus à fleur de peau"

Et il imagine cette fille plaquée contre le mur, la jupe troussée sur les hanches. Et elle imagine les mains de ce mec sur elle la plaquant au mur.

La voix du GPS interrompt leurs imaginations : " Dans deux cents mètre, tenez la droite." Ils se regardent, sourires surpris, sa main, celle de la fille, se pose entre les cuisses, celles du mec. "Elle est déjà droite, trouve un mur, vite !"

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi donc ne pas interrompre les bavardages insipides de votre machine!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c est beau captivant merci bel homme
    jeanneronde60

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…