- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 5 janvier 2012

Vœux


Si selon Robin Cook, les mois d'avril sont meurtriers, les mois de janvier sont sans aucun doute mortels.
Non seulement il fait un temps épouvantable mais en plus des tas de gens, que vous connaissez à peine ou qui ne vous adressent jamais la parole, vous sautent à la tête pour vous présenter des vœux standardisés, aseptisés et ineptes tous en vous bavant sur les joues, et l'on s'étonne en suite qu'il y ait une épidémie de gastro !
Tout cela pour quoi ? Les vœux ne se réalisent jamais !
Mais le pire finalement ce n'est pas cela, ne serait-ce pas plutôt que ce super canon qui bosse dans le service à côté, il va me falloir attendre encore un an pour pouvoir l'embrasser, et la sentir contre moi...

Et, finalement, belle année à vous  toutes et à vous  tous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…