- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 mars 2013

Découverte...



Ils échangeaient depuis quelques jours au travers leurs écrans; au détour des mots, il la découvrait peu à peu sensuelle et joueuse. Leurs mots se croisaient, se répondaient. Il découvrait aussi les images qu'elle avait choisies pour les publier, des images terriblement suggestives; des images qui laissaient deviner, qui suggéraient, et les échanges se poursuivaient. Un matin, il eut le plaisir de trouver un message lui indiquant qu'il pouvait accéder à ses photos personnelles.
Et là, il la découvrit, ronde, sensuelle, nue et offerte.
Une des photos était pour lui la quintessence de leurs échanges, une image totalement impudique. Elle était ouverte, offerte, son sexe nu, totalement épilé exposé, seul ou presque sur l'image. L'on ne voyait que le haut des cuisses gainées de bas sombres; et ce sexe superbe d'impudeur. Un appel au plaisir, au plaisir obtenu en alternant douleur et douceur. Il la contemplait et se laissait bercer par ses rêves, ses envies, ses désirs, déjà certain qu'ils étaient partagés.

3 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…