- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 6 mars 2013

Sans complexe


Avez-vous vu vous aussi ce spot publicitaire ? Non, vous avez tort... Pour celles, ceux qui ne connaissent pas, Sans Complexe habille les poitrines généreuses et les silhouettes pulpeuses. dixit le site internet, et, pour être plus précis, la générosité va jusqu’au bonnet G. On reprend sa respiration, on oublie Russ Meyer et on revient au sujet. Le sujet c'est la publicité, avec Sophie 90D, l'indication figure sur l'écran, mais même sans cela, personne n'aurait manqué sa poitrine généreuse si délicieusement mise en valeur. Je ne peux que vous inviter soit à rester devant la télévision à attendre fébrilement, soit à aller sur leur site internet.
Et vous comprendrez alors pourquoi je vais demander pour Noël au syndic le même ascenseur...

5 commentaires:

  1. Pas besoin d'ascenseur pour assumer fièrement sa poitrine et ceci ...Sans complexe !
    Mais si c'est votre rêve ...Sourire

    RépondreSupprimer
  2. Avec ou sans ascenseur, je serais heureux de découvrir la vôtre..

    RépondreSupprimer
  3. Chilina, avouez quand même qu'un ascenseur est bien émoustillant.
    L'ascenseur fait monter de plusieurs niveaux les belles personnes mais aussi la fébrilité des amateurs d'élévateurs.
    Songez ... Cette cage, qui va qui vient, de bas en haut, de haut en bas, ... Associez-y l'idée de jeu aléatoire ... une sorte de roulette russe ! Sauf qu'à la roulette russe, si la balle vous percute, vous êtes raide mort . Ici, si la belle sort à votre étage, vous n'êtes pas mort, vous êtes juste...
    Joueur parisien, à votre syndic, en plus de l’ascenseur, demandez qu'on condamne tout accès aux étages au-dessus du votre, ça vous donnera plus de chances de croiser Sophie D . A moins que vous n'aimiez les jeux à risques ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme, peu à imaginer, j'ai déjà joué dans un ascenseur, bien plus indécemment que Sophie D, sourire, avec tous les risques et les émotions que cela procure mais j'avoue que ce clin d’œil me tente bien ...J'en ai déjà les atours et les ...Atouts ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Des atours et des atouts qui me laissent rêveur...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…