- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 11 avril 2013

Le plaisir du port de la jupe...

J'en conviens, j'ai l'habitude de dénicher pour le plaisir de jouer avec les mots des articles, des études improbables ici ou là et sur des sites manquant parfois un peu de sérieux. Mais cette fois, ma source est irréprochable, puisque la vidéo que je viens de visionner provient d'une chaine de télévision l'on ne peut plus sérieuse, Arte. Arte a consacré son magazine  Théma à l'Éloge de la jupe. Dans ce cadre, l'on peut entendre le témoignage de femmes sur le port de la jupe et notamment celui-ci : "c'est l'été en particulier, l'air qui passe sous la jupe pour moi, c'est très érotique, et qui peut allumer la flamme du désir et du plaisir."
Je n'en attends les beaux jours qu'avec plus d'impatience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…