- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 29 avril 2013

Se noyer dans le stupre et la fornication.

L'expression est certes quelque peu désuète, mais si jolie, et tellement désuète que peu connaissent le sens du mot stupre. À défaut d'avoir un dictionnaire sur votre étagère, il reste quelques très bons sites.
À défaut de se noyer dans le stupre et la fornication, un jeune anglais a failli se noyer entre les seins de son amie. Vous avez surement vu cette information qui fait le tour du net, une jeune anglaise a manqué étouffer son amant avec son 105LL, mais amateurs de poitrines opulentes rassurez-vous, depuis lors sa poitrine s'est développée et a atteint 105MMM.
N'est-ce pas là une belle façon de se noyer, et en cas d'inquiétude de la part du nouvel amant, je suis certain qu'il se trouvera quelque maitre-nageur pour assurer sa sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…