- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 30 avril 2010

Une campagne de prévention….

A intervalles plus ou moins réguliers une nouvelle campagne de prévention vient nous recommander de surveiller notre diabète, notre vue, nos dents ou autre, et il faut bien reconnaître que ces campagnes sont souvent un peu soporifiques.
Le ministre brésilien de la santé a choisi une communication plus rentre-dedans. En effet pour le lancement d'une grande campagne de prévention contre la tension artérielle, il a déclaré " Les gens doivent bouger. Le match de foot du week-end ne doit pas être la seule activité physique du Brésilien. Il faut faire des exercices, marcher, danser et faire l'amour protégé"
Je vais peut-être me reconvertir pour devenir animateur de campagne de prévention…

1 commentaire:

  1. date de publication 30 avril 2010 18h01

    En effet je pense qu'il y aura de nombreux adeptes... faudrait la même chose chez nous...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…