- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 30 mai 2010

de bois…

Je connais l'effet de la gueule de bois, mais quel est l'effet d'une fellation réalisée par quelqu'un-e maniant la langue de bois ? Une pire en bois .. de bruyère ?

5 commentaires:

  1. date de publication 02 juin 2010 12h53

    Bonsoir,...Insomnie oblige.

    Quelques fois il faut opter pour la langue de bois ..Enfin je crois....

    Tout ne peux se raconter.

    Elyne

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 02 juin 2010 00h40

    Mais une langue de bois peut laisser des échardes !

    RépondreSupprimer

  3. date de publication 02 juin 2010 03h35

    Sus au Joueur
    Ca y est c'est décidé :j'entre en jeu ! Bonjour à toutes et à TOUT !Trop fatiguée pour quels que commentaires que ce soit ,juste une idée soudaine ,rien ne se serait produit avec une bonne pipe à eau !!A très bientot !!

    sylvie -

    RépondreSupprimer
  4. date de publication 02 juin 2010 12h58

    et il sait aussi vers quoi une autre tête se tournera !!!

    RépondreSupprimer
  5. date de publication 02 juin 2010 12h58

    allez !!! venez piquer 2 tetes avec moi !!!

    sylvie -

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…